Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréation d'images
23 octobre 2007

Seuls au monde

Baiser volé (de ma part) en lieu et place du miroir d'eau de Bordeaux, en face de la place de la Bourse.

Seuls_au_monde

Il s'agit d'une grande dalle de granite alimentée en eau selon un cycle de 15 minutes, pour arriver à cet effet de brouillard, moment qui semble être devenu un petit signal romantique pour de nombreux amoureux qui s'embrassent, alors. J'ai donc volé ce baiser, enfin à moitié car la jeune fille m'a regardé mon APN braqué sur eux, avant de plaquer ses lèvres sur celles de son petit ami...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout simplement superbe.... Merci au photographe.
M
elle est vraiment très belle cette photo !
B
A j'aime bien cette photo, on dirait une gravure. Très chouette! manque juste un soupçon de lumières en plus!
Récréation d'images
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité