Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréation d'images
15 mai 2007

Quelque part dans le sud Charentes

Entre Chevanceaux et Jonzac, je remontais la D142 le long de la campagne sud charentaise. Dimanche était un bel après-midi et j'avais le temps de chasser quelques images. Alors je me suis arrêté pour ce silo, apperçu dans la rase campagne.


ptisilo


Il n'y avait personne. Un vrai décor de cinéma, pour le genre de rendez-vous où Lucky Luke règle leurs comptes aux frères Dalton.


Danslesudcharente


Mais de plus près et après tout, si ce silo est tout compte fait, une base cachée pour des fusées ?

PICT0067

Finalement j'ai l'ai trouvé, le sas d'entrée des cosmonautes.   

Saut_interstellaire

Publicité
Publicité
Commentaires
Récréation d'images
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité